Vignerons Catalans
Branding - Packaging
Création et positionnement d'une gamme viticole
La demande
Concevoir pour certains marchés notamment le secteur du TRAD, une gamme de vin décalée.
L’idée est de casser les codes du vin et de travailler un concept naming et créa une gamme de vin originale, qui sort de l’ordinaire et décomplexée.
Une gamme de vin facile à boire entre copains.
L’idée est de casser les codes du vin et de travailler un concept naming et créa une gamme de vin originale, qui sort de l’ordinaire et décomplexée.
Une gamme de vin facile à boire entre copains.
Notre réponse
Il est 20h, en arrivant devant de l’appartement, vous entendez des rires traverser la porte.
Ces rires ce sont ceux de tous vos amis qui sont assis autour de la grande table du salon.
Ils vous accueillent chaleureusement et alors que vous posez votre bouteille sur la table, une question leur brule les lèvres :
« Alors, tu nous à ramené quoi ? »
Ces rires ce sont ceux de tous vos amis qui sont assis autour de la grande table du salon.
Ils vous accueillent chaleureusement et alors que vous posez votre bouteille sur la table, une question leur brule les lèvres :
« Alors, tu nous à ramené quoi ? »




